Séance du séminaire "Vers des sciences sociales non-hégémoniques" avec Lucia Quaquarelli (Université Paris-Nanterre) et Myriam Suchet (Université Sorbonne-Nouvelle). Il est dirigé par Stéphane Dufoix (Paris-Nanterre et Institut universitaire de France) et Marie Salaün (Université de Paris), sous les auspices du Collège d’études mondiales et du Global Research Institute of Paris (GRIP-Université de Paris).

DATE DE MISE A JOUR : 08/06/2022

Séance du séminaire "Vers des sciences sociales non-hégémoniques" avec Barbara Glowczewski (CNRS, Laboratoire d’anthropologie sociale). Il est dirigé par Stéphane Dufoix (Paris-Nanterre et Institut universitaire de France) et Marie Salaün (Université de Paris), sous les auspices du Collège d’études mondiales et du Global Research Institute of Paris (GRIP-Université de Paris).

DATE DE MISE A JOUR : 11/05/2022

Séance du séminaire "Vers des sciences sociales non-hégémoniques" avec Jean-Bernard Ouedraogo (LAIOS-EHESS). Il est dirigé par Stéphane Dufoix (Paris-Nanterre et Institut universitaire de France) et Marie Salaün (Université de Paris), sous les auspices du Collège d’études mondiales et du Global Research Institute of Paris (GRIP-Université de Paris).

DATE DE MISE A JOUR : 13/04/2022

Séance du séminaire "Vers des sciences sociales non-hégémoniques" avec Per Wisselgren (Université d’Uppsala). Il est dirigé par Stéphane Dufoix (Paris-Nanterre et Institut universitaire de France) et Marie Salaün (Université de Paris), sous les auspices du Collège d’études mondiales et du Global Research Institute of Paris (GRIP-Université de Paris).

DATE DE MISE A JOUR : 09/03/2022

Séance du séminaire "Vers des sciences sociales non-hégémoniques" avec Marcia Consolim (Université fédérale de São Paulo). Il est dirigé par Stéphane Dufoix (Paris-Nanterre et Institut universitaire de France) et Marie Salaün (Université de Paris), sous les auspices du Collège d’études mondiales et du Global Research Institute of Paris (GRIP-Université de Paris).

DATE DE MISE A JOUR : 16/02/2022

Séance du séminaire "Vers des sciences sociales non-hégémoniques" avec Marie Salaün (Université de Paris). Il est dirigé par Stéphane Dufoix (Paris-Nanterre et Institut universitaire de France) et Marie Salaün (Université de Paris), sous les auspices du Collège d’études mondiales et du Global Research Institute of Paris (GRIP-Université de Paris).

DATE DE MISE A JOUR : 12/01/2022

Séance du séminaire "Vers des sciences sociales non-hégémoniques" avec Jason K. Arday (Durham University). Il est dirigé par Stéphane Dufoix (Paris-Nanterre et Institut universitaire de France) et Marie Salaün (Université de Paris), sous les auspices du Collège d’études mondiales et du Global Research Institute of Paris (GRIP-Université de Paris).

DATE DE MISE A JOUR : 08/12/2021

Séance du séminaire "Vers des sciences sociales non-hégémoniques", dirigé par Stéphane Dufoix (Paris-Nanterre et Institut universitaire de France) et Marie Salaün (Université de Paris), sous les auspices du Collège d’études mondiales et du Global Research Institute of Paris (GRIP-Université de Paris).

DATE DE MISE A JOUR : 10/11/2021

Sun Jiawen

Jiawen Sun est diplômée du Département de mathématiques de l’Université du Zhejiang en Chine avec une licence en sciences en 2007 ; diplômée du Département de sociologie de l’Université normale de la Chine de l’Est avec une maîtrise en sociologie en 2010 ; et diplômée de l’EHESS avec un doctorat en sociologie en 2020. En 2021, sa thèse, intitulée « Corps et politique dans la Chine contemporaine.